Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou, Vanessa Paradis, Nicole Kidman : le best of du Grand Journal de Cannes

Vanessa Paradis et Audrey Tautou donne le coup d'envoi du Grand Journal de Cannes le 15 mai 2013.
Vanessa Paradis et Audrey Tautou donne le coup d'envoi du Grand Journal de Cannes le 15 mai 2013.

Le Festival, c'est la montée des marches, des photocalls et des stars en veux-tu en voilà. Depuis maintenant 15 ans, c'est aussi l'occasion de découvrir les invitées et membres du jury grâce à un format spécial de l'émission "Le Grand Journal", prenant la relève de "Nulle Part Ailleurs" depuis 2005. Depuis des années, Michel Denisot et ses acolytes s'entourent des personnalités immanquables de la Croisette, Audrey Tautou et Nicole Kidman cette année par exemple mais aussi d'artistes dans l'air du temps comme Vanessa Paradis.

Pour son coup d'envoi, "le Grand Journal" fait les choses bien en accueillant sur son plateau la maîtresse de cérémonie Audrey Tautou qui prend cette année la relève de Bérénice Bejo. Côté invitée musicale, c'est Vanessa Paradis qui passe la première derrière le micro actuellement en pleine promotion de son nouvel album Love Songs. Réputé pour être le théâtre de rencontres improbables et de prestations endiablées, le plateau du "Grand Journal", placé comme chaque année sur la plage de l'Hôtel Martinez, ne devrait pas manquer d'être cette année encore un rendez-vous incontournable de de 19h05 à 20h25 sur Canal +.

Parmi les moments les plus mémorables du "Grand Journal de Cannes", complété cette année par "Le Grand Journal du Festival", des actrices se prenant en photos sur le plateau à l'image du duo Geraldine Nakache et Leila Bekhti lors que ce ne sont pas Diane Kruger, James Franco ou encore Jada Pinkett Smith qui prennent quelques photos souvenirs. Le Grand Journal de Cannes c'est également l'occasion pour certaines stars de copiner à l'image de Sacha Baron Cohen et Jamel Debbouze faisant la cour à Beth Ditto l'une des artistes invités à se produire pendant l'émission.

Enfin "Le Grand Journal" ne serait pas "Le Grand Journal de Cannes" sans ses moments insolites. De Pete Doherty, venu présenter "Confession d'un enfant du siècle" arrivant avec une bouteille de cognac à aux costumes farfelus des fameuses Miss Méteo de Canal +.

Découvrez en images sur Puretrend le best of du Grand Journal de Cannes.

À ne pas rater