Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou, mysterieuse beaute masquee chez Dolce and Gabbana a Venise

Après avoir joué les maîtresses de cérémonie de charme lors du 66ème Festival de Cannes et repris le rôle de Chloé dans "L'Ecume des jours" de Michel Gondry, Audrey Tautou nous surprend aujourd'hui avec une apparition des plus inattendues à l'occasion du bal masqué Dolce & Gabbana organisé à Venise ce samedi. Côtoyant lors de la soirée des figures de la mode italienne telles qu'Anna Dello Russo, Giovana Battaglia ou encore le duo des créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, la jolie française semble parfaitement dans son élément.

Quelques jours seulement après la fin de la semaine Haute Couture parisienne, c'est au tour de l'Italie d'accueillir la couture. L'occasion pour le duo Dolce & Gabbana de donner un impressionnant bal masqué à Venise au Palazzo Pisani Moretta. Guest list triée sur le volet et costumes hallucinants, les deux italiens n'ont pas fait les choses à moitié transformant la soirée en véritable carnaval.

Loin de l'exubérance d'une Anna Dello Russo coiffée d'un navire, Audrey a privilégié l'élégance avec une pointe d'audace. Jouant la carte du bal masqué dans les règles, la brunette dissimule donc son joli minois sous un masque offert par Dolce & Gabbana et spécialement créé pour elle. Pour ce qui est de sa robe elle aussi Dolce & Gabbana, elle opte pour la dentelle et la transparence. Généreusement bouffante dans le bas, cette pièce affiche de délicates petites manches et laisse apparaître la lingerie de la belle sous le voile transparent. À la taille, un ruban nude vient peaufiner la silhouette et ajouter une nouvelle note très féminine.

Accessoirisée par Dolce & Gabbana, cette tenue gagne en audace grâce au masque entièrement rebrodé de cabochons et de strass qui n'est pas sans rappeler les body bijoux de la collection Printemps-Été 2012 de la maison. Une pièce précieuse mais pas tape à l'oeil pour la jolie brune qui joue la carte du mystère à merveille.

Découvrez sur Puretrend, notre look du jour, Audrey Tautou.

À ne pas rater