Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou : flirt avec la transparence a la premiere new-yorkaise de Populaire

Audrey Tautou a fait sensation lors de la première du film "Populaire" à New York. L'actrice, que l'on n'avait pas vu sur tapis rouge depuis Cannes en mai dernier s'offre une apparition réussie avec son look bien calibré et glamour avec une création à la facture soignée. Un joli retour sous le feu des projecteurs pour cette icône mode à la française.

La dernière fois qu'on l'a vue, Audrey Tautou jouait les midinettes sexy sur la Croisette lors du photocall pour le film "Thérèse Desqueyroux". Aujourd'hui elle s'offre une apparition façon séductrice avec une création Giambattista Valli. Issue de la collection Printemps-Été 2013 couture, la pièce est constitué d'un top semi-transparent avec un jeu de macramé et d'une jupe coordonnée presque à la limite de l'indécence. Heureusement, la classe naturelle d'Audrey la sauve de toute catastrophe et elle s'offre même un succès façon séductrice qui s'ignore. Si elle mise sur une longueur plutôt dangereuse, ses escarpins viennent sublimer sa silhouette.

Avec une création aussi précieuse, il convient de choisir une accessoirisation plutôt discrète, ce qu'Audrey, en vraie modeuse, respecte. Elle se contente donc de compléter sa tenue avec une simple minaudière noire pour se fondre dans son look monochrome.

Côté beauty look, l'actrice renoue avec sa coupe sexy à la garçonne en vogue ces derniers temps et affiche un make-up subtil pour nous séduire avec beaucoup de naturel.

Une apparition toute en finesse qui nous prouve que la jeune femme n'a rien perdu de son sens du style.

À ne pas rater