Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Marnay, il fallait oser !

La soirée du coup d'envoi de la collection Versace pour H&M c'était hier, à Paris, dans l'enceinte du magasin H&M Haussmann. Parmi les chanceux à découvrir en avant-première les pièces griffées, quelques it-girls chic et choc made in France dont Audrey Marnay.

Pour l'occasion, la jeune femme prend la pose dans une tenue relativement simple mais avec un petit quelque chose en plus qui fait toute la différence. Afin de mettre en valeur ses fines jambes, elle mise sur une short noir taille haute qu'elle porte avec des bottes en cuir montant sous le genou. Afin de ne pas tomber dans la vulgarité, elle prend soin d'enfiler une paire de collants semi-opaques.

C'est au niveau du haut que le mannequin se fait le plus audacieux avec une chemise noire coordonnée à sa tenue flirtant délicatement avec la transparence sous les flashs des photographes.

Les faibles températures ayant envahi la capitale, Audrey peaufine son look avec une courte veste en fourrure émeraude. De quoi donner instantanément plus d'intérêt à la tenue et mettre en valeur sa crinière de rouquine d'autant qu'elle mise également sur le vert pour son beauty look, illuminant son regard d'un trait flashy pour sortir de l'ordinaire. Effet réussi, il fallait oser.

À ne pas rater