Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Attention, Pere Noel mechant !

Plus que quelques heures avant de déballer nos cadeaux. Notre héros du week-end ? Le gentil Père Noël, évidemment ! Si vous ne voulez pas garder les yeux rivés sur votre cheminée, un couteau à la main, en attendant anxieusement le matin du 25 décembre, passez votre chemin. Car sous ses airs de gros nounours, notre Lapon barbu peut aussi faire froid dans le dos, surtout au cinéma.

Au panthéon des méchants Pères Noël, impossible d'oublier Félix, incarné par Gérard Jugnot dans "Le Père Noël est une ordure". Alcoolique et violent, il n'est pourtant pas le pire du cinéma français, puisqu'en 1990, il égorge un chien dans "3615 Code Père Noël".

Remixé à la sauce hollywoodienne, l'image bienveillante du Père Noël se trouve encore plus lourdement égratignée. Looser alcoolique dans le fameux "Bad Santa" avec Billy Bob Thornton, et monstrueux version Jim Carrey dans "Le Grinch", le mythe s'effondre. Et ce n'est pas tout.

Costume de prédilection de bon nombre de psychopathes, le Père Noël peut devenir votre pire cauchemar. Dans "Douce nuit, nuit sanglante", il joue les serial killers à coups de hache, tandis qu'il punit les vilains dans "Christmas Evil".

S'il ne s'agit là que de tueurs déguisés, dans "Santa's Slay" c'est le véritable Père Noël, qui se révèle être le fils de Satan lui-même, qui débarque pour abattre une famille pendant le repas du réveillon.

En même temps, il faut bien l'avouer : un gros monsieur qui descend dans la cheminée au milieu de la nuit, c'est quand même un peu suspect...

 

Découvrez en images sur Puretrend les Pères Noël qui vous garderont éveillé toute la nuit du 24 décembre...

 

À ne pas rater