Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Astrid Berges-Frisbey et Elodie Bouchez : duo de mini jupes a la premiere de ''Juliette''

Si cette semaine, les stars sont surtout intéressées par les défilés de la Fashion Week, il ne faut pas oublier les avant-premières de films, l'occasion de tapis rouge tout aussi glamour ! Ainsi, Astrid Bergès-Frisbey, qu'on avait vue au défilé Chanel, a rejoint sa partenaire dans le film, Elodie Bouchez, pour la présentation du film de Pierre Godeau, ''Juliette'' le 2 juillet dernier. Festival de jolies jambes et de cuir pour deux actrices françaises pétillantes...

Après avoir charmé les paparazzi dans une jolie robe en velours bleu marine pour le défilé Chanel, l'actrice Astrid Bergès-Frisbey rejoint Elodie Bouchez pour l'avant-première du film "Juliette". Et pour l'occasion, la star mise sur une tenue simple, mais très sexy ! Elle enfile une jupe mi-longue à la forme de trapèze, constituée de multiples empiècements en cuir type patchwork, à laquelle elle associe un t-shirt gris souris très léger. Une façon de ne pas en faire trop, et de garder l'attention sur la jupe en cuir, joliment travaillée, qui dévoile ses jambes.

Une simplicité que la jeune femme cultive avec soin, complétant son ensemble de chasussures cirées lacées et d'un fin bracelet doré. Avec ses cheveux lâchés et son maquillage nude, Astrid Bergès-Frisbey met en avant sa fraîcheur candide.

De son côté, Elodie Bouchez mise plutôt sur le côté femme fatale, mais jamais vulgaire. Elle choisit une robe bustier noire, décorée de deux volants au niveau des hanches et d'un empiècement en cuir au dessus du ventre. Elle calme le jeu en enfilant des bottines plates et en gardant un beauty look sobre. Elle aussi préfère un maquillage nude, mais son teint zéro défaut est plus que suffisant pour l'illuminer.

Choisissant toutes les deux de miser sur le naturel pour promouvoir un film qui se veut léger, entre comédie et drame, les deux actrices se complètent et illuminent le tapis rouge.

À ne pas rater
À découvrir