Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Astrid Berges-Frisbey, elegante discretion

Peu après la présentation de sa collection Automne-Hiver 2012/2013 au Grand Palais, Chanel a investi l'avenue Montaigne pour l'inauguration de sa nouvelle boutique au numéro 51. Un espace de 600 m2 sur deux niveaux avec une partie réservée à l'exposition d'oeuvres d'arts, l'autre à ses salons privés.

Au programme de cette soirée confidentielle, du chic et des paillettes avec quelques-unes des Françaises les plus discrètes mais aussi les plus élégantes. Si Virginie Ledoyen a joué la carte de l'audace en robe turquoise Chanel Resort 2011, la jeune actrice Astrid Bergès-Frisbey a joué les bohèmes dans une robe Haute Couture Printemps-Eté 2012.

Un peu charleston mais surtout très précieuse, sa robe éclaire son teint porcelaine avec goût. Un subtil jeu de transparence apporte la juste dose de séduction à son look.

Veste en peau grise, pochette assortie, Astrid Bergès-Frisbey ne prend pas de risque en association une nuance on ne peut plus chic et passe-partout.

Les jambes dénudées, elle révèle des sandales argentées plus futuristes que le reste de sa tenue. Un vernis noir apporte la touche finale rock de son look.

À ne pas rater