Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher, Owen Wilson : les pires rôles de loosers au cinéma

L'acteur : Ashton Kutcher
Le film : Eh mec, elle est où ma caisse ?
Le rôle : Ashton  joue le rôle de Jesse, un jeune beau gosse d'une vingtaine d'années qui  a oublié où sa voiture était garée. Toute l'intrigue du film tourne  donc autour de la recherche du fourgon. À priori, il s'agit d'un bon  rôle de looser.
L'acteur : Ashton Kutcher Le film : Eh mec, elle est où ma caisse ? Le rôle : Ashton joue le rôle de Jesse, un jeune beau gosse d'une vingtaine d'années qui a oublié où sa voiture était garée. Toute l'intrigue du film tourne donc autour de la recherche du fourgon. À priori, il s'agit d'un bon rôle de looser.

Le cinéma populaire s'adresse à tous. Il est donc censé refléter un minimum la réalité, tout en l'exagérant pour en faire une comédie hilarante. Et dans toute comédie qui se respecte, il y a... le looser.

Vous savez, celui qui se cure le nez tout en racontant des blagues vaseuses, ou encore celui qui n'arrive jamais à mettre le grapin sur une nana. Le looser est dans la place, et le pire, c'est qu'on s'y attache. Après tout, comment oublier Jean-Claude Dusse des Bronzés et Joey de Friends ?

Le pire, c'est que ces rôles de boulets sont souvent incarnés par des acteurs très respectables, comme Ashton Kutcher ou Owen Wilson, qui sont deux des beaux bosses d'Hollywood.

Le looser, c'est le mec qu'on déteste au quotidien, mais qu'on est contents de retrouver au cinéma. Avec lui, on se paye une bonne tranche de rire, et on se dit qu'au final, on n'est pas si mal !

De Benoit Poelvoorde à Matt Leblanc, découvrez les pires rôles de looser des acteurs, en images, sur Puretrend.

 

Sarah Drenca

 

À ne pas rater