Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher, l'évolution mode du "Toy Boy" d'Hollywood

En 1999, Ashton Kutcher fait ses débuts sur red carpet. Encore novice, il ne connaît rien au dress code hollywoodien et opte, sans hésiter, pour une allure de lycéen rat de bibliothèque.
En 1999, Ashton Kutcher fait ses débuts sur red carpet. Encore novice, il ne connaît rien au dress code hollywoodien et opte, sans hésiter, pour une allure de lycéen rat de bibliothèque.

Il s'agit sans doute d'un des jeunes acteurs les plus bankable d'Hollywood. Après une courte carrière en tant que mannequin pour Gap et Calvin Klein, Ashton Kutcher rencontre le rôle qui fera décoller sa carrière, celui du beau gosse un rien benêt, Michael Kelso dans That's 70's Show.

Dès lors, grâce à un physique particulièrement intelligent, Ashton enchaîne les apparitions sur grand écran, dès 2000 ,avec Hey Mec ! Elle est où ma caisse?, Just Married, L' Effet Papillon ou encore Jackpot. Faisant tour à tour chavirer le coeur de Britanny Murphy, Cameron Diaz ou Amanda Peet, Ashton fait, de la comédie romantique, son territoire de prédilection.

De l'humour tendance "bouffon du roi", un physique agréable et de l'amour, un cocktail qui porte ses fruits jusqu'à aujourd'hui puisqu'Ashton en duo avec Natalie Portman dans Sex Friend domine le box-office américain.

Mais si l'acteur a eu, dès ses débuts, le physique du jeune premier, il n'en avait pas forcément le look. Casquettes, joggings et allures un peu has been, le jeune homme séduit plus par ses traits bien dessinés que par son aura fashion. C'est en 2003, qu'il a la révélation. Elle est brune, des yeux d'acier et tout simplement mythique, Demi Moore.

Côtoyant cette véritable modeuse, le jeune homme bénéficie de ses conseils sur red carpet comme au quotidien. Place aux smokings bien coupés, aux associations heureuses et à une allure de golden boy. Enfin, presque toujours !

Car se retrouver, du jour au lendemain, père de 3 filles semble avoir un rien déboussolé le jeune homme de 32 ans. Il s'autorise désormais des allures de vieux professeur à la retraite. À quand les charentaises ?

Découvrez, en images, l'évolution mode du "Toy Boy" d'Hollywood.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater