Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher et Demi Moore : des tweets troublants

Toute la toile retient son souffle alors que les deux stars Demi Moore et Ashton Kutcher semblent avoir commencé une parade nuptiale... Vous ne rêvez pas, le couple mythique, qui s'était bruyamment séparé en 2011, serait peut-être en train d'envisager de se remettre ensemble. Petit rappel des faitS. En 2011, on apprend qu'Ashton Kutcher a trompé sa cougar de femme avec une jeunette de 23 ans, et cela pendant leur 6ème anniversaire de mariage ! Pour l'ex Madame Bruce Willis, c'est la tromperie de trop. Le couple se sépare, et Demi va jusqu'à changer son nom de compte Twitter, passant de MrsKutcher à JustDemi, ce qui en dit long pour ce couple qui avait l'habitude d'y être actif.

Pourtant, les stars n'ont toujours pas signé de papiers de divorce. Souhaitaient-ils, inconsciemment, pouvoir revenir sur leur décision ? Tous leurs fans l'espéraient, et un an plus tard, les premières lueurs d'espoir commencent à s'allumer.

Avec Demi et Ashton, les premières rumeurs partent souvent de Twitter. Et c'est encore le cas aujourd'hui ! Demi Moore aurait mis beaucoup de tweets, sur l'amour et le pardon, en favori, comme celui du rappeur Wiz Khalifa: "Nous faisons tous des erreurs. Ne les laissons pas être une raison pour renoncer à quelqu'un". D'autres tweets, parlant d'amour, de tromperie et de pardon, se sont accumulés dans les favoris de la star, comme un indice de son état d'esprit actuel.

Et du côté d'Ashton, que se passe-t-il ? Et bien des proches du couple aurait avoué que lors de la soirée d'anniversaire de Yehuda Berg (le rabbin qui les avait uni en 2005), l'acteur aurait failli fondre en larmes lors de son discours. Un brin ému ? Et pour cause, il expliquait: "Yehuda vous aime inconditionnellement, peu importe les erreurs que vous avez faites... J'ai fait beaucoup d'horribles erreurs l'année dernière." À 34 ans, l'acteur a peut-être réalisé qu'il avait laissé partir son âme soeur !

En tout cas, le couple a été vu très proche lors de cette soirée, et on lisait dans leurs regards qu'ils étaient encore très amoureux.

A quand le retour de Demi et Ashton ?!

A.C

À ne pas rater