Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashton Kutcher, 500e chanceux et première star dans l'espace

Ashton Kutcher a réservé son ticket pour l'espace... L'acteur américain est en effet le 500e touriste à avoir fait sa réservation chez Virgin Galactic. Et du même coup, la première star hollywoodienne à s'embarquer pour l'espace.

Cette société fondée par le milliardaire Richard Branson propose simplement un aller-retour vers les étoiles pour la modique somme de 200 000 dollars. Autant dire une broutille pour l'ex de Demi Moore.

Selon Richard Branson, la star serait très heureuse de participer à cette expérience unique. Il a d'ailleurs déclaré : "J'ai brièvement appelé Ashton pour le féliciter et lui souhaiter la bienvenue. Il est aussi ravi que nous à l'idée d'être parmi les premiers à traverser la dernière frontière, et à ressentir en personne la magie de l'espace"

Le Spaceport America, premier aéroport spatial de l'histoire, a été inauguré en octobre dernier. Les premières navettes devraient décoller en 2012-2013.

A tous les intéressés, il ne vous reste plus qu'à prendre vos billets pour vous envoyer en l'air avec ce chanceux pas comme les autres...

À ne pas rater