Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Tisdale VS Stacy Keibler : la robe graphique Rebecca Minkoff

VS

Une pièce : La robe Rebecca Minkoff façon broderie, très graphique, de la collection printemps-été 2013.

Deux stars s'opposent : Ashley Tisdale lors de l'enregistrement de l'émission EXTRA le 2 avril, pour faire la promotion de "Scary Movie 5" , et Stacy Keibler lors de l'ouverture de la boutique Tracy Anderson à Brentwood le 4 avril...

Ashley Tisdale, la starlette Disney d'"High School Musical", choisit pour son apparition dans l'émission EXTRA, une jupe crayon et un top bustier Rebacca Minkoff. Les deux pièces mode, mises ensemble, donnent l'illusion d'une robe fourreau et le côté très graphique de la robe réussit à moderniser l'imprimé façon broderies. Mais l'actrice twiste encore cet ensemble avec une paire d'escarpins à brides, les Anglomania de Vivienne Westwood. Elle termine l'ensemble par un beauty look de diva, side hair wavy à l'appui.

Le bémol : Même si on apprécie le graphisme de l'ensemble, il faut avouer que les courbes de la jupe ne mettent pas vraiment en valeur sa silhouette.

Au contraire, la robe de Stacy Keibler suit les courbes de la jolie blonde et affine encore plus sa silhouette. Des sandales nudes à brides fines lui permettent de prendre de la hauteur en toute discrétion, et son beauty look très sobre (quelques touches de mascara et un rouge à lèvres coquelicot) complète cette tenue chic et printanière.

Le bémol : Aucun, la tenue de Stacy Keibler apporte une vraie fraicheur à la star !

Le verdict ? On offre le point à Stacy Keibler, lumineuse dans sa robe bicolore blanche et grise.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater