

La tendance : Le bleu klein est réapparu sur les tapis rouges américains. La même soirée lors des Golden Globes, les deux it-girls Ashley Olsen et Ginnifer Goodwin sont apparues dans des robes d'un bleu éclatant. Les deux tenues font leur effet dans un style qui n'est pas si éloigné. Un retour que l'on attendait plus ! Ravissantes chacune de leur côté, espérons que les deux jeunes filles fassent des émules et remettent au goût du jour la couleur des rois.
Les deux stars qui ont osé : Ashley Olsen et Ginnifer Goodwin.
Ashley Olsen a choisi une robe bouffante satinée, recouverte de fleurs en tissus sur le buste. Un choix audacieux mais qui fonctionne à merveille sur la jumelle Olsen. Une couleur et une tenue qui nous rappellent le printemps...
Le bémol ? On regrettera peut être le côté trop chargé des manches fleuries avec le bouffant du bas de la robe.
Ginnifer Goodwin a, quant à elle, opté pour une robe drapée, ceinturée à la taille et nouée autour du cou. La robe joue là aussi avec les volumes mais plus discrètement. Elle dévoile joliment les épaules de la it girl qui, avec cette tenue, ne prend pas de risques.
Le bémol ? Aucune prise de risque justement.
Verdict : Ginnifer est ravissante dans sa robe mais on préfère l'audace du look d'Ashley Olsen, qui même s'il est chargé, reste innovant et frais.