Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene, version nude et plumes

Ashley Greene s'est présentée au 2012 CMT Music Awards à Nashville le 6 juin. C'est dans un look version nude et plumes que la sublime égérie DKNY a bouleversé le red carpet. Actuellement en plein tournage à New York de sa nouvelle série "Americana", la jolie brunette nous offre un look féminin et original pour l'évènement.

L'actrice de la saga "Twilight" jette son dévolu sur une robe couleur nude décorée de petites perles argentées signée Donna Karan Atelier. Cette pièce spécialement conçue pour la soirée, affiche un décolleté sexy mais loin d'être vulgaire. Le bas chargé d'une multitude de plumes, la starlette fait voler très haut son style. Ses formes parfaites sont sublimées par une matière qui n'a franchement pas tendance à flatter tout le monde : le satin.

Sa chevelure en cascade, elle adopte un brushing sage qui donne un léger mouvement sur les pointes. À l'aise sur une paire de sandales gold Nicholas Kirkwood, elle fait souffler un vent glamour sur la soirée. Sans artifices, elle choisit un maquillage subtil : un simple tracé de crayon noir aux yeux et un gloss rose sur les lèvres.

Magnifique Ashley Greene !

À ne pas rater