Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene : la vidéo de son shooting hot pour Esquire

Elle ne paie pas de mine la jolie Ashley Greene, quand elle déambule à l'aéroport en slim troué, ou quand elle foule le red carpet en jean et t-shirt... Et pourtant, l'actrice de "Twilight" est terriblement sexy. On l'avait vu en mini robe très décolletée pour Esquire dans le numéro de novembre 2011, mais aujourd'hui l'actrice passe à la vitesse supérieure et pose... en lingerie. Une séance photo très hot que le magazine a filmé, sous forme de teaser sexy.

Jolie maison de campagne, chambre à l'ambiance romantique, et Ashley Greene, habillée de lingerie et d'une simple chemise fluide... La vidéo sexy du shooting d'Ashley Greene pour Esquire oscille entre douceur et sensualité. L'actrice pose, sorte de jeune fille en fleur basculant du côté femme fatale. La star pourra-t-elle surpasser les shootings de ses camarades stars, Rihanna en militaire sexy et Kim Kardashian en maillot de bain ?

Une chose est sûre, elle n'est pas prête à abandonner cette toute nouvelle facette hot : déjà très sexy sur la couverture du Cosmopolitan US, l'égérie de DKNY Jeans a tourné une sublime campagne de pub à New York.

On ne doute pas que l'actrice et mannequin atteigne enfin le top 25 du classement hot Maxim l'année prochaine !

À ne pas rater