Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene, hypnotique en rose fuchsia pour ''The Apparition''

Jeudi 23 août, deux avant-premières de film se disputaient l'attention des médias à Los Angeles : "Bachelorette" et "The Apparition". Ashley Greene, venue défendre ce dernier, se devait donc d'être au top niveau mode et allure. Et en optant pour une robe bustier rose fuchsia, la star a tout bon: on ne voit qu'elle sur le tapis rouge !

Ashley Greene, l'actrice sexy qui joue Alice Cullen dans "Twilight", a su sortir de la saga pour continuer sa carrière, notamment en jouant dans le film d'horreur "The Apparition"... C'est pour défendre ce film donc que la star décide de sortir le grand jeu sur tapis rouge. Habillée d'une robe bustier Donna Karan rose fuchsia, elle dévoile ses longues jambes grâce au jupon fendu. La robe décorée de volants vole dans le vent, permettant à Ashley de jouer les femmes fatales.

Pour compléter sa mise en beauté, la star enfile des escarpins beiges Jimmy Choo aux talons dorés et une imposante bague décorée de diamants et d'une pierre bleu lavande. Parfait pour aller avec ses boucles d'oreilles !

Enfn, que serait Ashley Greene sans sa bouche maquillée d'une rouge à lèvres sombre ? Après le rouge sang du ComicCon , elle opte pour un fuchsia foncé, très élégant. Une jolie façon de donner un peu de pep's à son smoky brun doré.

Ashley Greene, ravissante, nous donnerait presque envie d'aller frissonner de peur devant "The Apparition". Mission accomplie !

À ne pas rater