Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene et son micro short en jean... A shopper !

Ashley Greene n'est pas accro aux tapis rouges. Depuis la promotion du dernier volet de Twilight, saga dans laquelle elle joue le rôle de la gentille copine vampire, l'actrice se fait rare sous les projecteurs. Shootée malgré elle dans les rues de Los Angeles, Ashley n'échappe pourtant pas à la médiatisation. Un dernier cliché d'elle immortalisée dans Studio City devant une épicerie nous donne même quelques idées de looks. Féminine et estivale, Ashley Greene fait un carton ce jour-là.

Si elle est absente des soirées mondaines depuis quelques mois, l'ex star de Twilight ne boude pas ses fans pour autant leur donnant régulièrement signe de vie via Instagram. Elle a ainsi pu nous montrer sa nouvelle couleur de cheveux à la fin du mois de juin : la voilà blonde. Depuis ce sont les paparazzi qui nous donnent des ses nouvelles en matière de mode notamment. Et son dernier look nous fait dire qu'Ashley est en grande forme.

Très féminine, elle enfile un mini short en jean destroy de façon à exhiber ses jambes ultra-musclées. Aux pieds, de la cool attitude avec des bottes plates. De quoi calmer le potentiel séduction de son micro denim. Avec, l'actrice porte un cropped top jaune poussin. Une pièce forte cette saison qu'elle prend garde d'associer avec un bas taille haute évitant ainsi toute vulgarité.

Toujours dans cette volonté de rester féminine mais casual, elle ramasse ses cheveux en un chignon flou. Peu sophistiquée, la nouvelle blonde s'autorise une paire de lunettes de soleil XL à la monture travaillée. Sac chaîne à l'épaule pour une touche un peu rock, Ashley termine sa tenue avec un collier sautoir type grigri. Une bonne idée pour apporter un twist bohème sans alourdir son look.

Le sourire omniprésent, Ashley Greene est une vraie bouffée de fraîcheur. On ne serait pas étonnés que Ryan Phillippe ait succombé à ses charmes dixit les rumeurs...

Un look à copier sur Puretrend !

À ne pas rater