Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Greene et Ryan Phillippe, de la romance dans l'air ?

Le printemps est là et les stars l'accueillent à leur façon : en célébrant l'amour ! En tout cas, c'est ce qu'on pourrait croire en voyant Ashley Greene et Ryan Phillippe se faufiler en douce après une soirée dans un bar lounge... Les deux stars, qui sont (on l'espère) tous les deux célibataires, auraient passé la soirée ensemble avant de s'esquiver dans la même voiture. Il y a anguille sous roche.

Ryan Phillippe est un véritable bourreau des coeurs... Après avoir été marié à l'actrice Reese Witherspoon pendant plus de 7 ans et avoir eu deux enfants, il est sorti avec de nombreuses actrices, dont Abbie Cornish, Alexis Knapp (avec qui il a eu une fille) et Amanda Seyfried. Sa dernière relation en date ? Paulina Slagter, une jeune top model de 21 ans avec qui il serait resté un peu plus d'un an. Et jusqu'en novembre 2012, on pouvait voir des photos des deux amoureux, assistant ensemble aux matchs de foot des enfants de Ryan. Mais depuis, plus rien, un véritable trou noir.

On suppose donc que Ryan Phillippe est de nouveau célibataire. Qu'en est-il d'Ashley Greene ? La star de "Twilight" sortait avec Reeve Carney, un artiste de Broadway qui joue dans la pièce "Spider-Man: Turn Off the Dark"... Mais les deux stars ont rompu en octobre dernier.

Le champ paraît donc libre pour que les deux stars sortent ensemble ! Et il faut avouer qu'en partant séparément du bar, avant de se retrouver dans la même voiture, c'est assez suspect. Encore plus suspect : Ashley Greene qui essaie (en vain) de se cacher derrière un it-bag XXL. Sur son compte Twitter, la jolie brune parle de son mardi soir et de son jeudi soir... mais pas de sa soirée du mercredi !

Alors, faut-il croire à un nouveau couple, ou est-ce que les médias voient le mal partout ? Après tout, on avait imaginé le pire en voyant January Jones et Liam Hemsworth sortant du Chateau Marmont.

À ne pas rater