Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson s'attire les foudres de Justin Bieber

La jolie Ashley Benson se serait-elle fait un ennemi à Hollywood ? La jeune femme révèle en effet au cours d'une interview pour Seventeen qu'elle s'est attirée les foudres de Justin Bieber, non pas pour ses scènes plutôt hot avec Selena Gomez dans "Spring Breakers" mais à cause de sa parodie du clip Boyfriend. Une vidéo tournée avec James Franco qui a fait le buzz sur la toile il y a quelques semaines.

Actuellement en pleine promotion pour le film "Spring Breakers", Ashley Benson enchaîne les interviews comme ce fut récemment le cas pour Puretrend. Entre deux jeux de question-réponse, la jeune femme prend la pose pour le magazine Seventeen où elle se livre à quelques confidences. La jeune femme ne nous livre pas d'info croustillantes sur le sulfureux tournage du film dont on a d'ailleurs découvert les coulisses il y a peu mais revient sur sa petite parodie du clip Boyfriend, tournée dans une chambre d'hôtel avec celui que l'on murmure être son nouveau petit-ami et partenaire dans "Spring Breakers", James Franco.

Dans la vidéo, James et Ashley se livrent à une danse collé-serré, la jeune femme arborant une perruque brune censée représenter Selena Gomez, l'ex du chanteur. Un détail qui n'a visiblement pas plus au Biebs."Les gens ont cru que j'étais juste méchante, mais je faisais juste ce que fait la fille dans le clip. Ce n'était pas une pique contre Selena ! Je n'ai pas eu de retour de sa part, mais j'en ai eu de Bieber, il n'était pas vraiment ravi " révèle la belle au cour de l'interview. Justin n'aurait-il aucun humour en plus de jouer les divas pendant ses concerts ?

Nous on imagine surtout que le chanteur n'était pas vraiment content de voir l'actrice se moquer de lui avec James Franco. Ce serait en effet soi-disant pour lui qu'elle aurait largué Ryan Good, un proche de Justin...

À ne pas rater