Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ashley Benson et James Franco, de plus en plus proches depuis ''Spring Breakers''...

On se demandait si Ashley Benson et James Franco, les deux acteurs de "Spring Breakers", étaient plus que de simples partenaires à l'écran... Après tout, les deux stars ont parodié ensemble un des tubes de Justin Bieber, jouant parfaitement les couples à l'écran. Et si on en croit les témoignages de la soirée "Spring Breakers" de Los Angeles, l'hypothétique couple s'est beaucoup rapproché...

Alors, Ashley Benson et James Franco : en couple ? Depuis que la jolie blonde de "Pretty Little Liars" a rompu avec son petit ami Ryan Good, les rumeurs vont bon train. Beaucoup pensent notamment que la jeune actrice s'est rapprochée de son partenaire dans "Spring Breakers" : James Franco. Il faut dire que les deux acteurs ont eu l'occasion d'être très intimes sur le film, notamment dans une scène sexy à trois avec Vanessa Hudgens. Et quand on lui demande ce qu'elle en a pensé, son visage s'illumine et elle avoue : "Ça a fini par rendre quelque chose de fantastique !"

Mais ce n'est pas tout... Certaines sources affirment avoir vu Ashley Benson et James Franco, très proches lors de l'after-party "Spring Breakers" à Los Angeles. Dès que les caméras n'étaient plus pointées sur eux, les deux stars s'empressaient de se tenir la main, et la blonde récemment devenue brune aurait même profité d'un moment d'intimité pour s'asseoir sur les genoux de son partenaire pour lui voler un baiser.

Et ce n'est pas la première fois que l'hypothétique couple se lâche en soirée ! Lors d'une soirée à Austin, Ashley Benson s'asseoit sur les genoux de James Franco pour une photo de groupe. Certes, ça ne prouve rien, mais ça reste suspect. D'autant plus que dans l'une des dernières expositions de James Franco (l'acteur est un touche-à-tout), on peut voir de nombreuses photos d'Ashley Benson, entourée de phrases comme "Je t'aime".

Effectivement, les deux stars semblent bien en couple ! Mais on le sait, le grand jeu d'Hollywood est de garder le secret le plus longtemps possible... Et si on voit Ashley Benson aller au restaurant avec Taylor Lautner, c'est peut-être pour brouiller encore les pistes.

À ne pas rater