Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arnold Schwarzenegger : évolution d'un bodybuildé devenu homme politique

Arnold Schwarzenegger en 1970 : une masse de muscles et seulement du muscle... Le cliché de l'homme bodybuildé par excellence.
Arnold Schwarzenegger en 1970 : une masse de muscles et seulement du muscle... Le cliché de l'homme bodybuildé par excellence.

Arnold c'est des muscles. Beaucoup de muscles. Arnold c'est des dents blanches. Très blanches. Arnold c'est l'Amérique, tout simplement.

Toujours tiré à quatre épingles, cet acteur, culturiste, homme d'affaires et homme politique ne semble jamais s'arrêter. Lui qui a vendu sa peau de Terminator pour devenir "Gouvernator" est un véritable caméléon, changeant de rôle comme on change de chemise.

Et côté look, il faut croire que Schwarzy est également une girouette : quand il ne choisit pas de micro slip pour exhiber ses muscles, il porte une grosse veste en cuir. Et quand il laisse sa veste au placard, il lui arrive d'être élégant en costume-cravate. Sa recette fétiche ? Agrémenter un costume trop sobre à l'aide d'une cravate colorée. Audacieux.

Ces derniers temps, Arnold fait la une des tabloïds suite à son divorce avec Maria Shriver. Fils caché, maîtresses, argent dissimulé, il semblerait que la règle s'applique : trop c'est trop.

Parce que on a beau avoir du mal à le comprendre, Arnold, il plait. Question de pouvoir, de muscles ou de sourire colgate, le résultat est là.

Un tombeur emblématique, un bodybuildé devenu homme politique... À découvrir en images sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater