Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arnold et Willy : adieu Monsieur Drummond, Conrad Bain est decede

C'était le papa d'"Arnold et Willy" que l'on retrouvait tous les jours après l'école, les nombreux accros du Club Dorothée s'en souviennent encore. Comme oublier les bonnes joues et le "Qu'est-ce que tu me racontes là ? " de Gary Coleman ! Conrad Bain alias Mr Drummond est donc décédé ce lundi à l'âge de 89 ans. C'est la nouvelle qui a presque détrôné les photos dénudées de Shakira et la potentielle rupture de Kristen Stewart et Robert Pattinson. Connu pour son rôle de milliardaire au grand coeur dans la série, l'acteur et son rôle culte auront marqué plus d'une génération.

Classée parmi les shows les plus connus aux États-Unis, la série a été marquée par un immense succès. Abordant des thèmes d'actualité au moment de sa diffusion, le show a débarqué sur les écrans américains à une période où le racisme était encore très présent dans le pays. Le sujet principale d'"Arnold et Willy" est justement celui des différences. Pour ceux qui ne se souviendraient pas de l'histoire, Monsieur Drummond, un milliardaire veuf et déjà père d'une adolescente adopte les deux fils de sa gouvernante décédée, Arnold et Willy. Une famille recomposée terriblement attachante où les fameuses différences ont une place centrale (comme nous le rappelle le célèbre générique remixé à la sauce française).

Et si le personnage d'Arnold interprété par Gary Coleman restera sûrement le plus marquant, Monsieur Drummond demeure l'un des protagonistes les plus attachants de la série. Sa propre fille s'est ainsi exprimée sur son père dans une interview accordée à TMZ : "Il était extraordinaire, il ressemblait beaucoup à Mr Drummond, mais encore plus intéressant dans la vraie vie. C'était un père merveilleux". Comme quoi la réalité rejoint parfois la fiction.

Conrad Bain était l'un des derniers acteurs de la série encore vivants. Car si à l'écran on garde un souvenir joyeux de la série, dans la vraie vie, on parle carrément d'une malédiction "Arnold et Willy". Dana Plato alias Virginia s'est suicidée, Todd Bridges qui interprétait le rôle de Willy a sombré dans la drogue et Gary Coleman est décédé des suites de violences conjugales. Une série qui à tous les niveaux aura maqué les esprits.

Retrouvez sur Puretrend les photos de la série culte.

À ne pas rater