Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arizona Muse, la reine des egeries

Égérie chérie que les marques s'arrachent, Arizona Muse fait partie des tops fétiches du moment et ce depuis quelques temps déjà. Indétrônable, la reine Arizona est à 24 ans seulement l'une des beautés les plus en vue de l'industrie fashion. On a récemment pu la voir dans les campagnes Louis Vuitton ou chez G-Star. Aperçue il y a quelques jours dans les rues de New York, la belle Américaine en plein tournage de l'une de ses nouvelles campagnes de pub est apparue imperturbable, glamour au possible.

Très élégante, la liane Arizona se fraye un passage parmi les passants. Le teint diaphane, elle flatte sa silhouette tout en délicatesse grâce à une robe navy à volants. Sans manches et au genou, cette pièce aérienne bouge au gré des pas de la belle. Une robe qu'elle associe à une paire d'escarpins coordonnés noir et bleu marine pour une harmonie sans fausse note.

Gagnant en lumière, elle est parée de quelques accessoires or pour une tenue encore plus sophistiquée. Une manchette à la ligne épurée et design ainsi qu'une minaudière rebrodée de cristaux viennent éclairer sa tenue chic mais légèrement sombre.

Les cheveux coupés au carré, la belle qui a fait de cet indémodable sa marque de fabrique laisse ses cheveux être balayés par le vent. Le teint de porcelaine, son regard a simplement été accentué grâce au fameux smoky. La bouche rosée vient créer le contraste pour une mise en beauté plutôt classique mais tout sauf fade.

Une allure douce et sophistiquée pour le top habitué aux airs de tom boy en dehors des podiums.

Découvrez sur Puretrend Arizona Muse, notre Look du jour.

À ne pas rater