Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Arielle Kebbel (Vampire Diaries) : drole de concept pour son emission ''Perfect Score''

On la connaît comme la Vanessa Shaw dangereuse de "90210" ou bien comme Lexi dans "Vampire Diaries" avec Ian Somerhalder, mais Arielle Kebbel est aussi la présentatrice d'une nouvelle émission de jeu : "Perfect Score". La jolie blonde permet à de jeunes gens de gagner de l'argent... tout en trouvant l'amour ! Ah, l'amour... Un sujet qui passionne tout particulièrement la star !

Dans "Vampire Diaries", Arielle Kebbel est la meilleure amie de Stefan Salvatore (Paul Wesley), à qui elle donne de nombreux conseils pour sa relation chaotique avec Elena. Et finalement, ce personnage d'amie dévouée n'est pas si loin de sa personnalité : "Oh oui, je suis celle qui adore donner des conseils mais pas en recevoir ! En tout cas, je ne les suis pas. J'aime donner des conseils parce que je tiens aux gens, et j'ai le sentiment que pour les relations sentimentales, parfois on se retrouve noyé de questions. (...) Si vous voulez du conseil qui tient la route, venez me voir !"

On ne s'étonne donc pas que la star ait décidé que son nouveau projet serait un jeu télévisé entre l'agence matrimoniale et le jeu d'argent ! Dans "Perfect Score", la jeune femme propose aux participants de parier de l'argent sur leur compatibilité avec les autres joueurs. Et s'ils ont effectivement trouvé avec qui ils sont compatibles, ils gagnent la somme pariée et un rendez-vous amoureux. Espérons que ça marche mieux que "Ready for Love", l'émission d'Eva Longoria".

Mais si Arielle Kebbel utilise l'amour pour développer sa carrière, ça ne l'empêche pas d'avoir encore quelques principes, comme celui de l'importance de l'intimité. "[L'amour], ce n'est plus privé, ou protégé comme ça l'était avant. Et je pense que quand deux personnes, qu'ils se fréquentent ou finissent mariés, passent du temps ensemble, il devrait y avoir des moments privés, de l'intimité."

Quand on sait à quel point les paparazzi aiment envahir cette fameuse intimité, on se dit qu'Arielle Kebbel a encore du souci à se faire.

À ne pas rater