Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anthony Hopkins dans Hitchcock, Charlize Theron... Les 10 meilleures transformations du cinema

Le cinéma est un art qui nous réserve bien des surprises. A commencer par les transformations que les acteurs sont prêts à faire pour un rôle. D'Anthony Hopkins, méconnaissable dans la peau d'Hitchcock en passant par Charlize Theron qui avait pris plusieurs kilos (entre autre) pour "Monster", on vous dévoile les 10 meilleures métamorphoses du cinéma. Attention les yeux, il y a bien des acteurs et actrices que vous aurez du mal à reconnaître.

Elles sont nombreuses à s'enlaidir pour un film. Très nombreuses. Comment oublier la divine Charlize Theron, pourtant si sensuelle dans le film "Monster" ? Il a fallu regarder de plus près pour reconnaître quelques traits. Les cheveux à moitié rasé, sans sourcils, le visage marqué par des rides et 30 kilos de plus qu'aujourd'hui, elle est méconnaissable.

Engoncée dans une prothèse de cou, Anthony Hopkins dans "Hitchcock" est des plus troublants. Même le nez, aquilin pour les besoins du film camoufle les traits de l'ex Hannibal Lecter.

Dans un autre genre, Robert Downey Junior a opté pour une crème... très bronzante pour le film "Tonnerre sous les tropiques". Méconnaissable dans une version black, il a fallu voir son nom au générique pour le comprendre !

La jolie Gwyneth Paltrow de son côté a eu droit à une silhouette légèrement modifiée dans "L'amour extra-large" où elle joue une obèse. Difficile de reconnaître la belle blonde élancée qu'on avait découvert dans "Hook" de l'incroyable Steven Spielberg.

Enfin , Ralph Fiennes a eu droit à un physique légèrement modifié pour le rôle de Voldemort dans "Harry Potter". Allure reptilienne pour le géant du cinéma que bon nombre de fans n'ont reconnu qu'au bout de plusieurs épisodes !

On n'oublie pas non plus Danny De Vito, abominable Monsieur Pingouin dans "Batman, le défi"... Ni Gary Oldman dont la version de Dracula nous donne encore des frissons d'horreur.

Des acteurs complètement métamorphosés pour les besoins d'un film... c'est à découvrir en images sur Puretrend. Saurez-vous trouver qui est qui ?

À ne pas rater