Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne V : sexe et rock'n'roll, l'Ange Victoria's Secret se dévergonde

Grande, blonde, top model, petite amie d'une rock star... Ce tableau idyllique en serait presque caricatural. Et pourtant c'est la vraie vie de Anne Vyalitsyna, plus connue sous le nom d'Anne V.

La jeune femme de 25 ans est née en Russie de parents médecins. Un univers à dix mille kilomètres des paillettes et de la folie des podiums. Et pourtant, en remportant un concours de mannequins à Saint-Pétersbourg à l'âge de 15 ans, Anne V démarre une grande carrière de top model.

Elle a défilé pour les plus grands : Jean-Paul Gaultier, Martin Margiela, Stella Mc Cartney... La belle Anne est aussi célèbre pour faire partie du club très select des Anges de Victoria's Secret.

Comme tout mannequin qui se respecte, la jeune femme a réussi à se dégoter un petit ami musicien, et pas n'importe lequel : le très convoité Adam Levine du groupe pop-rock Maroon Five. Le chanteur a rencontré le top à Las Vegas, alors que son groupe était chargé de jouer pour un événement organisé par Victoria's Secret.

Depuis, la jeune femme a fait des apparitions plus que remarquées dans deux clips de Maroon Five. Dans "Misery", les deux amoureux se bagarrent de manière très sexy à coups de morsures sensuelles. Une deuxième vidéo met en scène le couple : "Never gonna Leave This Bed", littéralement "je ne sortirai jamais de ce lit" dans lequel les deux tourtereaux se cajolent au lit, en sous-vêtement, devant une foule de spectateurs.

 

Découvrez les photos et les vidéos sexy du top model Anne V sur Puretrend.

 

Amélie Wolf

À ne pas rater
À découvrir