Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne-Sophie Lapix : la rentree dans C a Vous, la guerre contre Canal Plus

L'émission C à Vous revient ce soir avec Anne-Sophie Lapix prête a remplacer Alessandra Sublet désormais présentatrice d'un nouveau show. Un challenge pour la journaliste qui a présenté pendant plusieurs années Dimanche + sur la chaine Canal +. Et la jeune femme l'avoue, elle ne regrette rien : "Il n'y avait aucun moyen de me retenir chez Canal" affirme-t-elle à nos confrères de chezPuremédias. Une chose est certaine, on a hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour l'émission de France 5.

Belle et pétillante, Anne-Sophie Lapix est célèbre pour ses qualités d'intervieweuses. Et si ces derniers temps elle était plutôt centré sur la politique, elle va pouvoir se lâcher un peu. "Avec "Dimanche+", il y avait beaucoup de tension, de pression, un fond blanc, glacial, un décor immense avec deux personnes qui s'opposent, c'est très théâtralisé ! Là, on est chez les gens dans leur salon, il y a une lumière chaude, une bande de journalistes. Je serai dans une ambiance tellement différente, ça devrait me porter !" affirme la journaliste à 20minutes.fr.

Un challenge donc pour la jolie blonde même si elle l'avoue, le plus dur sera de remplacer la délicieuse Alessandra Sublet : "C'est le plus dur bien sûr. Il va falloir que le téléspectateur m'accepte. Mais je compte beaucoup m'appuyer sur la bande." Anne-Sophie qui est entre autre passée par les chaines TF1, M6 et Canal + ne devrait pas avoir trop de mal à se faire accepter, chose qu'elle réussit toujours !

Un nouveau départ pour la rentrée d'Anne Sophie Lapix donc, qui affirme à Puremédias qu'elle n'aurait jamais pu rester chez Canal + : "Il n'y avait aucun moyen de me retenir à Canal+. Moi, quand je prends les décisions, je fonce. J'ai été séduite par l'émission, par la façon de procéder du producteur Pierre-Antoine Capton et de la chaîne qui n'ont pas varié entre l'offre et la signature, il n'y a pas eu de mise en concurrence, le contrat a été ferme rapidement."

L'émission C à Vous sera donc en concurrence directe avec Le Grand Journal d'Antoine de Caunes... On attend de voir avec impatience le résultat !

À ne pas rater
À découvrir