Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway sublime en robe de bal

Le Costume Institute Gala est un des red carpets les plus prisés par les stars américaines. A New York sur le tapis rouge du MET, le prestigieux musée de New York, elles portaient des robes les plus belles les unes que les autres. Dans la catégorie robes de bal, Anne Hathaway s'est distinguée avec une robe Valentino.

Depuis l'ouverture de son premier atelier en 1960, la maison de couture italienne tente d'insuffler dans ses collections une extrême élégance. Très féminines, les lignes de leurs collections sont d'autant plus sensuelles qu'elles tentent de concilier une vision de la femme très dichotomique : fragile et dangereuse à la fois.

Cette robe de la collection Pre-Fall 2010, a été personnalisée pour la star. Le haut s'est transformé en bustier ravissant. De couleur nude, il était entièrement recouvert de paillettes et lui dessinait la silhouette avec romantisme et douceur.

Par opposition, la jupe en tulle était très volumineuse ! Mais tout aussi brodée de paillettes et de couleur chair également. Une vraie robe de princesse.

Vraiment ravissante, la star avait opté pour un ras de cou en diamant. Subtil et délicat, tout comme son look. Côté maquillage, elle avait choisi un maquillage très soft : des lèvres à peine colorées et des cils bien noirs. Elle avait également adopté une coiffure naturelle, ses cheveux étaient simplement lâchés. Une bonne attitude pour dédramatiser l'allure très distinguée de la robe !

C'est une de nos robes préférées du Costume Institute Gala 2010 !

L'astuce pour vous : osez la robe de princesse. Pas vraiment originale, elle reste un classique indémodable. Pour les grandes occasions optez pour une robe avec un haut bien ajusté et une jupe ample !

 

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater