Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : Show devant !

Qu'il est loin le temps où Anne Hathaway jouait les princesses dans une production Disney, The Princess Diaries.

Depuis, la belle a fait ses preuves au cinéma dans BrokeBack Mountain ou encore Le Diable S'habille en Prada aux côtés d'une icône du grand écran, Meryl Streep.

Et si elle réussit à convaincre dans des rôles très différents, sa beauté pure fait aussi bien souvent la une des tabloids, notamment du magazine People qui l'a placée en 2006 parmi les 50 personnalités les plus appréciées dans le monde.

Celle que l'on compare aujourd'hui à Audrey Hepburn ou Judy Garland n'a rien a envier aux midinettes hollywoodiennes. Et si elle se fait peu discrète sur le tapis rouge, lorsqu'elle apparaît, elle accapare les regards, aidée par une garde-robe haute en couleurs.

Un excellent choix pour cette brunette dont l'allure très sage et le port de tête altier lui permettent toutes les extravagances.

Ainsi, elle ose la jupe de lambada, Marc Jacobs s'il vous plait, pour honorer le gala annuel de L'Empire State Pride à New-York, une cérémonie très privée.

A la fois fun et sexy, sans être vulgaire, difficile avec sa classe naturelle, la nouvelle fashionista n'hésite pas non plus à piocher dans une garde-robe plus flashy.

Bustier moutarde, pas très convaincant associé à sa carnation claire, tenue verte Proenza Schouler, robe poussin en satin, il faut oser pour un festival de film, ou encore violette, la crinière aérienne ultra glamour, Anne jongle avec les genres à merveille.

Ainsi, elle se transforme très facilement en diva sur le tapis rouge, robe or, longue, une forme idéale pour sublimer ses courbes et sa taille (presque) mannequin.

Du haut de son 1m73, l'Américaine ne fait pas l'impasse sur les talons, toujours XXL, afin d'étirer sa silhouette. Un bon point pour se démarquer et surplomber les Megan Fox et Paris Hilton, très tape-à-l'oeil.

Cela étant, même dans une robe très paillettes, parée de plumes ou de broderies, la star de 27 ans rayonne.

Son stage au Vogue Us aurait-elle fait d'elle une fahionista avertie ?

Découvrez sur Puretrend notre sélection en images du défilé de couleurs d'Anne Hathaway.


Chloé de Trogoff

À ne pas rater