Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway, Kristen Stewart... : elles mettent TOMS à leurs pieds

Anne Hathaway laisse les basiques aux autres. Elle casse le côté monochrome de sa tenue avec un modèle bariolé.
Anne Hathaway laisse les basiques aux autres. Elle casse le côté monochrome de sa tenue avec un modèle bariolé.

Entre les photocalls et les tapis rouges sur des piédestaux vertigineux, les stars jouent les Cendrillon et leurs pieds sont souvent mis à rude épreuve. Et comme elles sont pas toutes nées avec des talons de 15 greffés aux pieds comme Victoria Beckham, elles abandonnent les Lance et leurs Louboutin dès que l'occasion se présente. Place alors à une paire de chaussures tout confort, les TOMS, la tocade mode d'Anne Hathaway ou encore Kristen Stewart.

C'est en 2006 que ces chaussures en toile ont débarqué dans l'univers fashion. Depuis, elles sont devenues un véritable basique, comme les espadrilles dans le Sud de la France. Confortables, elles sont également éthiques. Le concept ? "Buy One, Give One". Kezéko ? Et bien c'est simple, pour une paire achetée, une paire est offerte à un enfant dans le besoin.

Alliant mode et bonne action donc, l'idée a tout de suite séduit les stars hollywoodiennes, de Julia Roberts à Olivia Wilde en passant par Charlize Theron. Les soeurs Olsen sont tellement fans qu'elle ont même créé une collection capsule avec leur marque The Row.

Pratiques, confortables, elles ont aussi ce côté caméléon qui font qu'elles peuvent s'adapter à tous les styles, du bohème d'Isabel Lucas au rock boyish de Kristen Stewart. Enfant terrible de la mode, elle n'hésite d'ailleurs pas à les porter sur tapis rouge.

C'est également sur red carpet que le modeux Andrew Garfield affiche sa paire. Androgynes, les TOMS ont en effet aussi séduit ces messieurs. Ça les change un peu des Converse !

Encore un peu confidentielles chez nous, elles sont déjà aux pieds de toutes les stars alors pourquoi s'en priver ? Un must-have tendance qui permet de se faire plaisir tout en restant à l'aise.

Des stars et des TOMS, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater