Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway, Jessica Alba... : les costumes sexy des super-héroïnes du cinéma

Les films de super-héros ont la côte en ce moment, mais tandis que les héros comme Batman, Superman ou Iron Man se taillent la part du lion, il ne faudrait pas oublier les héroïnes sexy. D'ailleurs, il se murmure que Gwyneth Paltrow, qui joue Pepper dans les films "Iron Man", pourrait enfiler un costume moulant pour le troisième volet des aventures de Stark. Mais qu'elle se rassure, elle pourra s'inspirer de toutes ces actrices qui ont su sublimer leurs combinaisons de latex. Anne Hathaway, Jessica Alba, Charlize Theron : leurs points communs, des courbes très bien mises en valeur.

Car quand on veut jouer une super-héroïne, mieux vaut être en accord avec son corps. Les costumes ont beau être tous différents, ils ont tous en commun d'être extrêmement moulants. Superman a des collants, les héroïnes des combinaisons. On n'est pas convaincu du confort pendant les combats, mais soit, c'est plutôt sexy.

La dernière à avoir montré ses formes : Anne Hathaway, la très sexy Catwoman dans "The Dark Knight Rises". Et si Michelle Pfeiffer sort les griffes face à cette nouvelle rivale, c'est que l'actrice a bien changé depuis "Le Diable s'habille en Prada"... On comprend que Bruce Wayne ait fini par sortir de sa retraite !

Juste avant, Scarlett Johansson avait fait monter la température au milieu du club des "Avengers", avec sa chevelure de feu et sa combinaison si moulante qu'elle la porte sans sous-vêtements !

Côté combinaison seconde peau, Jessica Alba et Anna Paquin ont aussi donné de leur personne. Finalement, que ce soit façon cuir sexy ou en tissu façon nouvelle technologie, les super héroïnes se couvrent de la tête aux pieds, tout en laissant peu de place à l'imagination.

Un exercice compliqué...

À ne pas rater