Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway : devastee par les photos d'elle sans culotte

Si Anne Hathaway a la réputation d'être plutôt sage, les photos d'elles qui viennent d'envahir internet pourraient nous faire réviser notre jugement. Prise en flagrant délit d'oubli de culotte, l'actrice des "Misérables" se dit dévastée par ce mini scandale. Car si habituellement c'est Amanda Seyfried à qui l'on accorde le quotient sexy, il semble bien qu'Anne marche sur les plates bandes de sa partenaire à l'écran.

Difficile d'imaginer que la très chic Anne Hathaway aurait un jour fait partie des stars sans culotte pourtant ce jour est bel et bien arrivé ce lundi 10 décembre à l'occasion de l'avant-première des Misérables à New York. Osant prendre des risques avec sa garde-robe, l'actrice a craqué pour une création Tom Ford fendue sur le coté. Une robe très sexy à tendance SM gothique qui a causé quelques problème à la belle durant le trajet en voiture jusqu'au lieu de la première.

Anne s'est ainsi confiée à la journaliste de Vanity Fair, Ingrid Sischy :"J'étais en train de sortir de la voiture et ma robe était tellement serrée que je n'ai pas réalisé ce qu'il se passait jusqu'à ce que tous les photographes me prennent en photos. (...) C'était épouvantable. Autant carrément lever ma jupe devant eux".

Elle a également partagé sa vison de l'incident auprès de Matt Lauer sur le plateau de Today : "C'est un accident malencontreux et cela ma rendue triste de me rendre compte que nous vivons à une époque où quelqu'un peut prendre une photo de vous en position de faiblesse et la vendre au lieu de l'effacer".

Pauvre Anne Hathaway, elle qui n'a pas hésité à vendre ses photos de mariée pour la cause gay se serait bien passer de voir ces photos mises sur le marché.

Une chose est sûre on ne devrait plus la reprendre sans culotte de sitôt.

À ne pas rater