Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les guest stars de Glee

La nouvelle guest de "Glee" c'est elle, Cheryl Cole que l'on découvrira dans la saison 4.
La nouvelle guest de "Glee" c'est elle, Cheryl Cole que l'on découvrira dans la saison 4.

L'intello, la cheerleader, la coincée, le rebelle, le gay : "Glee" rassemble les étudiants du monde entier dans une série-chorale très populaire. Véritable phénomène aux Etats-Unis, "Glee" est sur toutes les lèvres. Tellement que les stars se battent au portillons pour y jouer les guests. Après Lindsay Lohan c'est au tour de Cheryl Cole d'y pousser la chansonnette.

C'est en effet ce qu'à annoncer la redoutable Sue Sylvester alias Jane Lynch. C'est grâce au soutien de Matthew Morrison, avec qui elle a collaborer sur le tournage de "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" que la chanteuse et ex-juge d'X-Factor a décroché cette place très prisée.

Cette série devenue culte en un temps record, on la doit à Ryan Murphy, réalisateur et scénariste de "Mange, Prie, Aime" et scénariste de la série "Nip Tuck". Tous les Américains en sont fous. Et le virus a envahi l'Europe.

Multi-récompensée, ce bijou de la Fox attire également les plus grandes stars internationales. L'une des premières à y avoir fait une apparition est Gwyneth Paltrow. Elle joue le rôle d'un professeur d'éducation sexuelle décomplexé qui fait ses cours en chanson. Un personnage qui a d'ailleurs fait scandale aux Etats-Unis à cause de son côté trop sulfureux.

Mais Ryan Murphy ne s'est pas arrêté là. Olivia Newton John, Josh Groban ou encore Neil Patrick Harris... de multiples stars ont accepté de participer.

Certains, pas encore contactés par la Fox, ont également fait connaître leur désir de partager un moment avec Lea Michele, Jane Lynch ou encore Dianna Agron. Parmi eux, Justin Bieber ou encore... Madonna.

 

Les guest-stars de Glee sont en images sur Puretrend.

À ne pas rater