Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway, Amanda Seyfried : Dans les coulisses des Misérables

A moins d'avoir dormi dans une grotte ces dernières semaines, vous avez forcément entendu parler de l'adaptation américano-anglaise des "Misérables" au cinéma. Et oui, l'infatigable machine hollywoodienne semble vouloir faire de l'oeuvre de Victor Hugo un véritable blockbuster. Et pourquoi pas. Le casting pour le moment promet de bonnes surprises puisqu'il réunit entre autre Anne Hathaway, Amanda Seyfried et Hugh Jackman.

Et même si nous, gentils français un peu tradi sur les bords, on se dit que rien ne vaut la version qui lie Gerard Depardieu à l'incroyable John Malkovich, on ne peut s'empêcher d'être un peu curieux.

Le réalisateur ? Tom Hooper qui a réalisé le "Discours d'un Roi", un film oscarisé l'année dernière. Respect. Ce dernier fera d'ailleurs appel au second rôle de son précédent chef d'oeuvre pour interpréter Madame Thénardier : Helena Bonham Carter en personne. Juste pour ça, on est certains de courir au cinéma pour découvrir le film.

Et Monsieur Thénardier alors, c'est qui ? Là, on vous parie que jamais vous n'aurez pu deviner : il s'agit de Sacha Baron Cohen, qui est davantage célèbre pour ses frasques "Boratique" que pour ses rôles sérieux.

Concernant les personnages principaux, c'est Hugh Jackman qui interprétera Jean Valjean (un peu trop beau gosse pour le rôle ?) tandis que Russell Crowe jouera le terrible Javert. Anne Hathaway sera quant à elle Fantine (cela explique sa nouvelle coupe de cheveux) et Amanda Seyfried se transformera en petite Cosette.

A retenir aussi parmi le casting, la présence d'Eddie Redmayne, notre nouvelle coqueluche dans le rôle de Marius.

Alors, un peu plus convaincu ? J'espere que oui, car la mauvaise nouvelle arrive maintenant : il faudra attendre le 20 février 2013 pour découvrir le résultat au cinéma.

En attendant, on est bien sage et on se contente des photos de tournages.


Aurélia Baranes

À ne pas rater