Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anne Hathaway adore son truc en plumes !

Lors de l'avant-première du film Valentine's day à Los Angeles, la belle Anne Hathaway a fait un choix audacieux : puisque les plumes sont en vogue, pourquoi se contenter de demi-mesure et ne les porter qu'en accessoires ? Plutôt que de se contenter de peu, l'actrice a préféré les porter en robe ! Une idée qui a également convaincu sa partenaire dans le film, Jessica Alba, sublime en Proenza Schouler.

Vêtue d'une sublime petite robe Marchesa, Anne a grandement fait honneur aux créatrices de la marque, Georgina Chapman et Keren Craig. Toute de plumes bleues faite, la robe, mini et bustier, mettait merveilleusement en valeur le corps et la carnation de la comédienne. Quelques empiècements de tissu irisé dessinaient des volutes d'un bleu plus clair.

Pour compléter sa tenue, Anne avait opté pour une paire d'escarpins noirs compensés Casadei à bouts ronds. Une pochette de cuir noir à la main, l'actrice posait fièrement, tandis que brillaient à ses oreilles de sublimes boucles vertes et bleues, et quelques bracelets en diamant à ses poignets.

Anne est sublime et porte remarquablement sa robe. On regrette cependant son choix de chaussures : cette paire d'escarpins compensée alourdit l'ensemble, le noir attristant la tenue.

Si vous souhaitez vous aussi porter une petite robe bustier, privilégiez des chaussures plus fines et plus funky !

 

À ne pas rater