Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaSophia Robb : pique-nique au champagne sur le tournage de ''The Carrie Diaries''

Pendant que certaines stars se dorent la pilule au soleil, d'autres tournent la nouvelle saison de leur série télé, attendue pour la rentrée ! C'est le cas d'AnnaSophia Robb et de sa nouvelle partenaire Lindsey Gort, en plein tournage de "The Carrie Diaries" à New York. L'ambiance est toujours aussi mode !

Certes, AnnaSophia Robb est déjà de retour au travail. Mais il faut avouer que filmer une scène de pique-nique lors d'un concert en plein air à Prospect Park, ça n'a rien de très contraignant... La jolie blonde enfile un top multicolore épaules nues par dessus lequel elle met une salopette Topshop aux imprimés fleuris. L'ensemble est comme d'habitude très audacieux, en tout cas plus que celui de sa nouvelle partenaire de tournage, Lindsey Gort, qui joue la jeune Samantha Jones. Celle-ci choisit une tenue plus rock constituée d'un mini short noir et d'un débardeur gris sur lequel on peut lire en majuscules "BOYS".

Les deux amies (au milieu d'autres camarades, invisibles sur les photos) partagent une bouteille de champagne. On s'en doute, les héroïnes de "The Carrie Diaries" sont les reines pour mêler fun, musique, mode et alcool chic !

Sur d'autres photos de tournage, on découvre Lindsey Gort et AnnaSophia Robb en pleine marche dans les rues de New York. Lindsey porte une sublime combinaison en dentelle Diane von Furstenberg qu'elle décore d'une large ceinture dorée pour accentuer sa taille. La star paraît bien plus chic qu'AnnaSophia Robb, qui mise sur un look très coloré avec une chemise jaune, un jupon fleuri et des compensées Carven. Une tenue qui n'est pas sans rappeler sa robe fleurie Alice + Olivia. La tendance liberty donne des idées à Carrie Bradshaw.

Mais entre deux scènes de "The Carrie Diaries", AnnaSophia Robb abandonne robes aux jupons tournoyants et talons flashy pour se détendre dans une salopette immaculée. Une tenue certes moins audacieuse mais qui reste très mode.

À ne pas rater