Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaSophia Robb, la nouvelle Carrie Bradshaw éclipse Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker serait-elle mise sur la touche ?

Après la confirmation de l'absence de l'actrice au casting de "Sex & The City 3", on vient d'apprendre que le prequel de la série, "The Carrie Diaries" devrait également éclipser la star. Nouvelle venue, c'est la new face AnnaSophia Robb qui va se glisser dans le rôle de mademoiselle Bradshaw dans ses années lycée, volant ainsi le rôle convoité de la fashionista à Blake Lively.

Flash back 80's donc pour la nouvelle série commandée par la chaine américaine The CWTV et adaptée du roman éponyme de Candace Bushnell. On peut donc s'attendre à voir le come-back du fameux Scrunchie (chouchou) en même temps que celui des looks fluo et des leggings.

Si Sarah Jessica Parker a immortalisé Carrie Bradshaw dans son rôle de fashionista new-yorkaise et chroniqueuse du New York Observer, AnnaSophia Robb va jouer de son minois de poupée et de sa chevelure blonde pour incarner la jeune fille dans sa ville natale avant son arrivée à NYC.

De faux airs d'Amanda Seyfried et déjà quelques rôles au cinéma dans "Charlie et la chocolaterie" ou "Soul surfer", la jeune AnnaSophia Robb du haut de ses 18 ans vient assurément de décrocher son ticket vers le succès. Car les producteurs de la série, Josh Schwartz et Stephanie Savage à qui l'on doit déjà "Gossip Girl" et "Newport Beach" savent dénicher la nouvelle génération d'acteurs.

Nouvelle fashionista en devenir ? On attend de découvrir les premières photos de tournage.

 

Découvrez sur Puretrend les photos d'AnnaSophia Robb, la nouvelle Carrie Bradshaw.

À ne pas rater