Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord VS Rose McGowan : le costume rococo d'Halloween

VS

Une pièce : le costume d'Halloween style rococo.

Deux stars : AnnaLynne McCord et Rose McGowan

AnnaLynne McCord opte pour le costume d'époque et le revisite de manière sexy et féminine. Le costume est composé d'un corset et d'une jupette à volants de dentelles. Le déguisement, dans les tons rose poudré et beige doré, est très romantique. La jeune femme arbore un maquillage irisé avec d'impressionnants faux-cils et une coiffure ultra-crêpée blond platine. Girly jusqu'aux pieds, AnnaLynne Mc Cord porte des escarpins à talons avec de jolis noeuds sur l'arrière.

Le bémol : Aucun, le costume est bien réalisé et bien porté.

Rose McGowan a aussi choisi le costume d'époque avec chapeau tricorne réinterprété. Le costume dans les tons vert est à la fois féminin et masculin. Un choix étrange puisque la robe est également composé d'un corset et d'une jupe à froufrous. L'actrice porte une paire de boots lacées et un poignard à tête de mort. Elle a dû hésiter entre un costume d'aristocrate à la cour de Louis XVI et celui d'un pirate sanguinaire.

Le bémol : On ne sait pas trop pourquoi Rose McGowan s'est dessinée une moustache ? Avec un décolleté pareil, elle ne trompe personne ! Les accessoires sont mal choisis et pas suffisamment assortis.

Le verdict : AnnaLynne McCord sort vainqueur de ce match de look. Heureusement que les deux femmes n'étaient pas invitées à la même soirée parce que, quoi qu'il en soit, les costumes se ressemblent beaucoup.

 

À ne pas rater