Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Annalynne McCord : un revival catastrophique pour un joli flop mode

Voilà un petit moment qu'Annalynne McCord n'avait pas pris la pose sur tapis rouge et elle visiblement pendant son absence elle a perdu de vue les tendances. Ce week-end, l'actrice était présente à la soirée de gala de l'association Saving Innocence qui a pour but de lutter contre la traite de personnes et elle n'a pas particulièrement impressionné côté tenue.

Généralement, Annalynne McCord est considérée comme une modeuse à Hollywood grâce à son rôle dans "90210". Mais il semblerait que l'actrice ait nettement moins de goût que son personnage à en juger par son apparition ce week-end. Annalynne mise sur un look façon revival 70's version 2000. Place à un pantalon pattes d'eph fuschia qui est loin de faire de l'effet malgré la silhouette filiforme de l'actrice. Elle l'associe à une blouse au col lavallière, pièce très tendance pour un look seventies mais... il y a souvent un mais. L'actrice rate en effet le jeu de cache-cache avec la transparence en enfilant une lingerie nude mais brillante qui lui donne un petit côté has been.

Voilà bien le problème d'Annalynne, sa faculté à tomber dans le kitsch avec une facilité déconcertante. La mauvaise paire de chaussures, le mauvais froufrou sur une robe façon bal de promo ou bien comme aujourd'hui un look trop premier degré sont souvent synonyme de joli flop. C'est une fois de plus le cas aujourd'hui malgré un beauty look plutôt glamour.

Ce n'est vraisemblablement pas comme ça qu'elle va impressionner son ex, Kellan Lutz, organisateur de la soirée...

À ne pas rater