Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Annalynne McCord : resplendissante en gris souris pour le gala ''Life is love''

Annalynne McCord, la star de la série "90210", sait toujours nous surprendre sur le tapis rouge, que ce soit pour le meilleur comme pour le pire. Mais pour le gala "Life is Love" donné en l'honneur de la fondation de Somaly Mam, l'actrice avait mis les bouchées doubles. Magnifique dans une robe créée spécialement pour elle pour la soirée, la jolie blonde charme les photographes.

La naïade de "90210" a évidemment une silhouette à faire pâlir d'envie de nombreuses stars hollywoodiennes. C'est donc dans une robe fluide et très ajustée que la star décide d'arpenter le tapis rouge, dévoilant ses formes avec fierté. La longue robe grise a été dessinée spécialement pour elle par le créateur Richard Chai, qui s'est inspiré de la marque Effen Vodka, sponsor de l'événement.

Avec un habile jeu de drapé à la taille et sur les hanches, la star met en valeur certaines parties de son corps, tandis qu'un ruban en satin marque sa taille. La robe tombe en cascade jusqu'à ses pieds, cachant ses escarpins. Côté accessoire, la jeune femme mise sur un sac rectangulaire bordeaux et sur une bague massive à la main droite.

Si l'actrice est connue pour ses apparitions sans maquillage, elle l'est aussi pour savoir parfaitement sublimer son teint et ses yeux. Ainsi, elle se maquille en creusant légèrement sa paupière avec un fard taupe et souligne son regard d'une fine frange de faux cils et d'un trait d'eyeliner... Sa bouche est d'un léger rose corail, une couleur pétillante qui réveille sa tenue en camaïeu de gris.

La jeune femme de 25 ans est rayonnante et semble vouloir prouver aux photographes que tout va bien dans sa vie, même si de fausses rumeurs de rupture avaient circulé sur elle et Dominic Purcell, la star de Prison Break et petit ami depuis 15 mois.

En tout cas, elle fait plaisir à voir !

À ne pas rater