Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord : look fleuri et colore pour la soiree 18for18

La série "90210" a beau être finie, cela n'empêche pas l'actrice AnnaLynne McCord de continuer à nous éblouir à l'occasion de tapis rouges glamour. Dimanche, c'est lors d'une soirée caritative "18for18: Summer Soiree" pour la fondation "Somaly Mam" que la star nous a dévoilé son audace mode, misant sur une robe fleurie et colorée. Avec de simples accessoires et une chevelure laissée au naturel, l'actrice nous prouve qu'une tenue simple peut quand même être tendance.

Qu'elle fasse mouche ou qu'elle se plante royalement, AnnaLynne McCord n'a pas peur de jouer la carte de l'audace sur tapis rouge. Et ce soir-là, son choix de tenue paye ! La jolie blonde met de côté la traditionnelle robe noire et décide d'adapter à sa sauce la tendance fleurie de l'été. Ainsi, elle enfile une robe mi-longue verte et décorée de plusieurs motifs de feuilles et de fleurs blanches et roses. Un imprimé peut-être un peu vieillot et qui pourrait s'avérer dangereux si mal porté, mais avec AnnaLynne, il reprend un coup de jeune !

Déjà, la coupe très simple de la robe lui donne un joli côté tendance : manches courtes et longueur au dessus du genou dépoussièrent le motif. Ensuite, l'actrice l'accessoirise avec un collier façon boulier rouge qui apporte une touche de couleur vive bienvenue. Prenant de la hauteur avec des escarpins nude brillants, la star dévoile ses jolies jambes musclées. Enfin, dernière touche indispensable pour éviter le look mamie et le transformer en look frais et tendance : les cheveux, laissés libres façon saut du lit et qui donne un petit côté sauvage.

Mais AnnaLynne McCord ne se contente pas de faire dans l'originalité pour sa tenue... Côté maquillage aussi, elle nous donne une jolie leçon de couleurs estival, misant sur un fard à paupières cuivré très lumineux et sur un rouge à lèvres rose lavande très doux.

Une chose est sûre, AnnaLynne McCord sait sortir du lot quand il s'agit de défiler sur tapis rouge !

À ne pas rater