Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord : bons baisers du tournage de 90210

Alors que la plus part des stars ont déserté les plages de Californie pour bronzer dans des contrés plus exotiques, AnnaLynne McCord elle fait son show en plein tournage de la série "90210". Au programme défilé de mode, éclats de rire et lancé de baisers.

Campant la diva exubérante Naomi Clark dans la série Beverly Hills nouvelle génération, AnnaLynne McCord à la chance de changer de tenues plusieurs fois par jour et le succès est en plus toujours au rendez-vous. Flanant sur la plage en compagnie de ses partenaire dont la fashionista Shenae Grimes, l'actrice nous dévoile sa silhouette filiforme dans un ensemble rétro. Pas question d'avoir l'air négligée, même sur le sable chaud. Elle arbore donc une jupe crayon ultra-moulante qu'elle associe à une brassière pour s'inscrire pile dans la tendance du moment qui fait fureur chez les stars.

C'est également avec un bustier dévoilant son ventre qu'elle se la joue icône rétro, capeline sur la tête lançant des baisers à la foule depuis le pont d'un yacht. C'est sûr, son personnage à tout d'une drama queen.

Pour sa troisième tenue, le changement est radicale. Si elle dévoile toujours sa brassière blanche, elle chausse une paire de bottes et de chaussettes apparentes. D'un raffinement rétro on place à une allure un brin trash digne d'une Miley Cyrus... Heureusement qu'au niveau de sa mise en beauté elle est toujours impeccable !

Après un petit passage à vide côté looks en juin, AnnaLynne McCord retrouve son personnage de modeuse et avec elle son sens du style.

À ne pas rater