Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

AnnaLynne McCord, Avril Lavigne, Zooey Deschanel : les flops de la semaine

Certes, cette semaine a été riche en jolis looks tous aussi bien pensés les uns que les autres mais notre classement des flops n'est pas en reste non plus ! AnnaLynne McCord, Avril Lavigne, Paloma Faith et même Zooey Deschanel ont sombré et commis de magnifiques fashion faux pas.

Le plus beau nous vient de l'héroïne de la série "90210", AnnaLynne McCord. Alors qu'elle nous avait habitués à un style frais et qu'elle prônait il y a peu la "no make-up attitude", la belle est apparue dans un look too-much. Tentant de surfer sur la tendance rockeuses, la jeune femme a mixé mini-short, blouson en cuir clouté, collant imprimé et léopard. Une association excessive qui ne valorise pas la silhouette sculpturale de l'actrice et la rend vulgaire. Qu'on se le dise : n'est pas Daisy Lowe qui veut !

Dans la catégorie "ratés rock", on retrouve également Avril Lavigne qui a cru de bon goût d'associer une jupe loose à un top XXL imprimé. Le résultat ? Un vrai sac à patates qui de surcroît s'offre un joli flop beauté en arborant des mèches vertes dans sa chevelure blonde. Plutôt inquiétant quand on sait que la chanteuse prévoit de se marier prochainement avec Chad Kroeger, le leader du groupe Nickelback. Autant dire que l'on a hâte de savoir si Avril va s'offrir un flop mariage !

Cette semaine a aussi permis à Paloma Faith d'oeuvrer dans l'hérésie mode. Et le mot est faible lorsque l'on voit le look façon Geri Halliwell époque Spice Girls que la chanteuse a arboré. Entre la combinaison à basque lamée anthracite et la chevelure rousse sur-gonflée, la petite anglaise passe de la provocation assumée au ridicule. On ose à peine parler des horribles mèches platine et du maquillage grossier...

Les autres flops et les plus beaux looks de la semaine sont à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater