Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour vs Carine Roitfeld : qui remporte le match mode?

Carine Roitfeld et Anna Wintour sont les deux rédactrices de mode les plus influentes de la planète. A la tête des magazines Vogue France et Vogue US, elles font et defont la mode au gré de leurs envies.

Pour elles, la Fashion Week est l'occasion de se retrouver sur les front row des plus grands défilés. Alors que ces deux femmes sont de la même génération et partagent la même passion pour la mode, elles n'ont pourtant pas du tout le même univers stylistique. Alors que l'une déteste le noir et adore les imprimés floraux, la seconde est à l'origine de la tendance porno-chic et ne porte généralement que des pièces unies.

Le défilé Balenciaga les a réunies hier au Crillon et leurs looks étaient une fois encore très différents.

Anna Wintour arborait un trench avec un imprimé en python sur une robe rayée en mousseline de soie avec son traditionnel collier et ses sandales à talons beiges, qu'elle ne quitte toujours pas malgré le temps automnal parisien.

Carine Roitfeld était quant à elle vêtue d'un tailleur à rayures qu'elle associait à des escarpins aux talons vertigineux et le chapeau qui l'a suivie pendant chacune des Fashion Week.

Bien plus moderne qu'Anna Wintour, Carine Roitfeld remporte ici ce match mode. Si le style ne se démode jamais, Anna Wintour devrait savoir que la mode Si et inclure plus régulièrement des nouveautés dans sa garde-robe.

Audrey Taillée

À ne pas rater