Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour et ses petits secrets : P. Diddy, Ben Stiller, Bob Marley

Difficile de l'imaginer sous ses airs pincés et sa panoplie lunettes noires carré au carré, mais Anna Wintour est en réalité plutôt fun. Et oui, Le Diable s'habille en Prada cache en réalité une groupie bien loin de l'image que l'on se fait d'elle. Fan incontestable de Ben Stiller et même de P. Diddy, la rédactrice en chef de l'édition US de Vogue est enfin démasquée. A l'origine de cette révélation, Grace Coddington, la directrice artistique du magazine qui lâche le morceau dans ses mémoires "Grace : A memoir".

On connaissait déjà le goût d'Anna pour les hommes iconiques, car rappelons-le, la femme au carré parfait est sortie durant quelques mois avec Bob Marley himself. Donc la nouvelle de ces deux crush, n'a en réalité rien de très étonnant. Grace raconte comment Anna a organisé une séance photos mettant en scène Ben Stiller, l'acteur de "Zoolander" pour une série photos dans Vogue shootée par Annie Leibovitz. Grace témoigne ainsi "Je crois que la séance photo de Ben Stiller par Annie Leibovitz pour une série couture à Paris a été décidée car Anna avait le béguin pour Ben". Là on dit sympa la copine qui révèle les secrets intimes de sa voisine préférée de front row.

En même temps, lorsque l'on sait ce qu'Anna fait subir à ses collaborateurs, on pense entre autres à ce pauvre Hamish qui a dû se présenter à un télé-crochet rien que pour satisfaire la reine Anna. La question est, Anna fera-t-elle partie des guest stars du second volet de "Zoolander" ? Après tout, cela n'aurait rien de très extravagant.

Autres coups de coeur selon Grace : P. Diddy et Roger Federer. Deux autres crush qui eux aussi tombent finalement sous le sens. Car on sait bien combien les rédactrices de mode aiment les rappeurs et parce qu'Anna a souvent été prise en photo dans les gradins de match de tennis.

A quand une Anna fan de Justin Bieber ?

À ne pas rater