Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Wintour empêche-t-elle Ann Romney de bien s'habiller ?

Les élections présidentielles aux États-Unis sont décidément au coeur de tous les scandales. Il faut dire que le sujet fâche, surtout avec les tensions entre les pro-Obama et les pro-Romney. C'est désormais au tour d'Anna Wintour d'être dans la ligne de mire de quelques républicains, avec une rumeur qui fâche : la papesse de la mode empêcherait des stylistes d'habiller Ann Romney, la femme du candidat républicain.

Alors, peut-on vraiment croire à cette rumeur ? Démocrate dans l'âme, il est vrai que la rédactrice en chef du Vogue américain a les pleins pouvoirs. Et visiblement, la mode a un rôle plus important que prévu dans ces élections. Il suffit de regarder les looks de Michelle Obama ou encore le scandale avec la robe d'Ann Romney made by Diane Von Furstenberg.

C'est le Daily Mail qui a récemment lancé cette drôle de rumeur : "Certaines personnes ont affirmé que Mme Wintour, démocrate et dirigeante du Vogue US menaçait discrètement les designers qui collaborent avec son magazine afin qu'ils n'habillent pas Ann Romney. "

Quelques journalistes dans la mode ont également confirmé ceci : "Nous recevons très souvent des mails à propos de la garde-robe de Michelle Obama. Les marques nous envoient à l'avance ce qu'elle va porter ou nous font un détail des tenues le lendemain d'un évènement. Mais on n'a jamais rien reçu sur Ann Romney." Les griffes, n'assument-elle pas d'habiller la femme du candidat républicain au coeur des scandales ? Possible. Mais de là à le mettre sur le dos d'Anna Wintour...

Une drôle d'affaire donc, à suivre de très près sur Puretrend.

À ne pas rater