Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Paquin, mode et confort a LAX... A shopper !

Les stars le savent, il n'est pas toujours facile d'être chic à l'aéroport et nombreuses sont celles qui privilégient le confort à une robe tendance. Parmi elles, Anna Paquin, qui s'apprête à prendre son avion à l'aéroport de Los Angeles dans un simple short en jean découpé. Mais qui a dit que la simplicité n'était pas sexy ?

Anna Paquin a cette chance de garder une aura sexy même en misant sur les vêtements les plus basiques. Est-ce grâce au personnage qu'elle joue dans "True Blood", Sookie Stackhouse ? En tout cas, la jolie blonde sait qu'elle n'a pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour dévoiler sa jolie silhouette. Ce jour-là, elle se contente d'enfiler un short en denim brut, qui semble même avoir été découpé à la va-vite. Un short destroy qui lui permet de dévoiler ses longues jambes. Misant encore et toujours sur le confort, la star associe ce short à un simple t-shirt et à un gilet noir, idéal pour éviter de souffrir du froid dans l'avion.

Vous pensez que cette association est beaucoup trop simple pour cet été ? Et pourtant, Anna Paquin ajoute quelques accessoires indispensables pour passer d'un ensemble lambda à un look à adopter d'urgence... Tout d'abord, elle mise sur des ballerines à clous Steve Madden, pour ajouter un petit côté rock à l'ensemble, puis ajoute à son sac bandoulière noir un sac à dos léopard. D'une pierre deux coups, la star surfe sur la tendance wild tout en remettant le sac à dos au goût du jour.

Dernier accessoire indispensable : les lunettes de soleil. La star n'hésite pas longtemps entre le modèle XXL et cat-eye, très tendances en ce moment, et se donne un côté baby doll rock'n'roll avec des lunettes cat-eye à la monture vinyl.

Un look confortable et mode pour un voyage en avion réussi, à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater