Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Paquin, heureuse maman de jumeaux : ces parents stars qui comptent en double...

C'est désormais officiel, la star de "True Blood" Anna Paquin a accouché de jumeaux. Une nouvelle affirmée par son agent hier soir : "Je peux vous confirmer qu'Anna Paquin et son mari Stephen Moyer sont les heureux parents de jumeaux, nés voici plusieurs jours. Le papa et la maman sont aux anges". Pour le moment, nous ne connaissons pas les prénoms des bébés. Mais l'actrice n'est pas la seule a être l'heureuse maman de jumeaux : Jennifer Lopez, Julia Roberts ou Angelina Jolie font partie de la longue liste des "Twins Addict"... Décryptage.

Comment passer à côté des enfants de Jennifer Lopez ? Des faux-jumeaux : une fille, Emme et un garçon, Max. Des véritables stars malgré eux, victimes du statut de "fille et fils de"... Mais surtout adorés des tabloïds car ils font parti de la longue liste des stars qui ont un double. Le chouchou des fans d'"How I Met Your Mother", l'ex-ado ingrat Neil Patrick Harris est également fière papa de faux jumeaux, deux adorables bouilles blondes. Comptons dans cette liste Julia Robert et Angelina Jolie, qui ont également une fille et un garçon.

Marcia Cross de son côté est maman de deux petites rouquines qui sont déjà les stars de Los Angeles. De son côté, Sarah Jessica Parker aussi a deux jumelles, qui font déjà craquer tout le West Village du côté de New York. Toujours mode, les petites assurent déjà la révèle de leur maman it-girl.

Mais alors, quel avenir peut-on imaginer à ses enfants stars qui ont un jumeau ? Difficile a dire. On suppose que bon nombres d'entre eux protégés par papa/maman ne seront jamais des stars du show business. Et c'est tant mieux. Mais peut être que quelques-uns d'entre eux sortiront du lot et deviendront des stars internationales. De quoi assurer la relève des soeurs Olsen, baby stars devenues fashion addict.

À ne pas rater