Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Nicole Smith, Lady Diana, Jackie Kennedy : stars de biopics

Playmate, Anna Nicole Smith a fait la une des tabloids en épousant à 26 ans un milliardaire de 90 ans. Sa vie va être adaptée sur le petit écran dans un téléfilm sur Lifetime.
Playmate, Anna Nicole Smith a fait la une des tabloids en épousant à 26 ans un milliardaire de 90 ans. Sa vie va être adaptée sur le petit écran dans un téléfilm sur Lifetime.

Non, la folie des biopics n'est pas près de s'essouffler. Aujourd'hui c'est la vie d'Anna Nicole Smith qui s'offre une adaptation sur grand écran avec la jeune Agnes Bruckner. Elle s'ajoute ainsi à la longue liste des actrices qui ont dû se livrer au difficile exercice de se glisser dans la peau de femmes célèbres comme Lady Diana, Jackie Kennedy ou encore Elizabeth Taylor avec Lindsay Lohan.

Anna Nicole Smith fait figure de socialite originelle. La jeune femme réussit à faire autant parler d'elle après sa mort entourée de mystère que du temps de son vivant. Aujourd'hui, la chaîne Lifetime a décidé de s'offrir un téléfilm intitulé "The Anna Nicole Story". C'est la jeune Agnes Bruckner de la série "Private Practice" qui va devoir se glisser dans les mensurations insolente de la playmate ayant épousé à 26 ans un milliardaire de près de 90 ans.

Fini les histoires imaginaires, maintenant les spectateurs veulent connaître la vraie vie de ceux qu'on appellent les "stars", c'est ça la tendance biopic. Et rarement femme n'a été aussi fascinante que Lady Diana. C'est ce que s'est dit le réalisateur Oliver Hirschbiegel lorsqu'il a décidé d'adapter la vie de la princesse à l'écran. Mais si l'intrigue est déjà toute trouvée avec un biopic, son succès repose presque entièrement sur l'actrice principale. Le réalisateur a choisi Naomi Watts. Port de tête altier, prestance indéniable, les quelques photos de tournage laisse présager le meilleur.

C'est également un personnage mythique qu'a dû incarner Katie Holmes il y a quelques temps. Elle-même icône d'une mode très chic et choc, elle a convaincu en Jackie Kennedy pour le téléfilm de Reelz Channel. C'est également une ressemblance troublante avec Elizabeth Taylor qui a permis à Lindsay Lohan de décrocher un rôle dans "Liz & Dick", LE téléfilm censé relancer sa carrière. On lui espère autant de succès que Michelle Williams en Marilyn Monroe dans "My week with Marilyn" ...

Retour sur ces actrices qui se sont glissées dans la peau de femmes célébres en images sur Puretrend.

À ne pas rater
Sur le même thème
Des stars et des biopics...