Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Mouglalis, tellement Chanel

Le 6 janvier dernier se sont organisés les GEM Awards à l'hôtel Cipriani de New York. Une soirée annuelle qui récompense l'excellence dans la joaillerie. Parmi les invités, Anna Mouglalis.

L'ambassadrice Chanel a fait une apparition dans une longue robe de la maison collection Haute-Couture Automne-Hiver 2011/2012. Une pièce noire à étages et d'esprit rétro qui donne une allure presque dramatique à l'actrice. Dotée de manches ballon et d'une collerette terminée par une broche "Panache" Chanel Joaillerie, la création donne beaucoup de prestance à Anna Mouglalis. De facture fourreau, la robe flatte également sa silhouette longiligne.

Côtés accessoires, elle s'éprend d'un bracelet "Plume" et d'une bague "Panache", deux pièces étincelantes et architecturales qui rehaussent avec beaucoup d'élégance l'ensemble de sa tenue.
Pour sa mise en beauté, Anna Mouglalis décide d'adoucir son smoky eyes avec une coiffure rétro, chignon enroulée sur le côté et flirtant avec son épaule.

Énigmatique, pointue et ultra-chic, la Française représentante fièrement l'entreprise Chanel, repartie ce jour-là avec un prix pour son savoir-faire reconnue dans le monde entier. Un joli cadeau pour la maison parisienne qui fête en 2012 les 80 ans de sa ligne de joaillerie.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater